Évènements

Week End d'Intégration 2018

Bonne rentrée à tous !
Voilà l'événement tant attendu de l'AML : son weekend d'intégration !

Action Robot

L'AML et le Département informatique te proposent de participer à leur journée robotique. Une journée pour concourir ou découvrir la robotique et qui se clôturera avec un barbecue !
Tout étudiant, qu'il soit de Lyon 1, Polytech, INSA, CPE ou d'autres horizons y est convié !

Sortie ski

La sortie ski est de retour !!!!! Viens glisser avec nous aux 7 Laux, le Dimanche 21 Janvier grâce à nos copains de Skimania !

Les Ferias de Noël

Vous aimez Noël ? Vous aimez les fêtes de Bayonne ? Vous devriez aimer d'autant plus les deux combinés:
A l'occasion de la fin d'année, l'AEOL (Association des Etudiants en Orthophonie de Lyon) et l'AML, organisent une soirée Ferias de Noël le 14 décembre 2017 à partir de 23h au King's Club !

La Nuit de l'Info 2017

La Nuit de l'Info est une compétition nationale.
Elle réunit des étudiants de différentes filières, des enseignant-chercheurs et des représentants d'entreprise pour passer un moment convivial et sympathique.
Elle se déroule sur le campus de la Doua (Bâtiment Nautibus) du 7 décembre à 16h38 au 8 décembre à 8h06